En ce qui concerne le poste dentaire, il faut faire la distinction entre les soins courants (détartrage, plombage…), les prothèses dentaires (couronne, bridge…) et l’orthodontie.

Les soins courants généralement ne connaissent pas de dépassement d’honoraires, donc en principe un remboursement à 100% du tarif de convention de la sécurité sociale fera l’affaire.

Pour les prothèses dentaires et l’orthodontie, il existe toujours des dépassements d’honoraires et leurs prix sont élevés. Pour faire face à ces frais dentaires, vous avez besoin d’une bonne mutuelle dentaire sans plafond. Nous avons prévu cela.

Certaines garanties de nos partenaires mutuelles sont robustes et pourront couvrir les frais des prothèses dentaires et même de l’orthodontie et ceci sans limitation de remboursement et à effet immédiat.

Mutuelle dentaire sans plafond
Rapide, gratuit et sans engagement !
protheses dentaire

Qu’est-ce qu’une Mutuelle dentaire sans plafond ?

Pour les soins courants dentaires, il n’y a pas de dépassement d’honoraires, le remboursement à 100% du tarif de convention de la sécurité sociale est correct. Les implants dentaires sont très mal remboursés par le régime obligatoire, de même que la quasi totalité de l’orthodontie pour les plus de 16 ans La sécurité sociale rembourse plutôt mal les prothèses dentaires et l’orthodontie, en faites, quel que soit votre régime obligatoire, vous allez être hélas, très mal remboursé.

Les prix sont généralement élevés pour l’orthodontie et les prothèses dentaires et ca constitue une charge lourde par rapport à votre budget santé. Choisir une bonne mutuelle sans plafond, pour être bien rembourser par rapport à vos actes médicaux dentaires (prothèses dentaires, implants dentaires, soins dentaires..) est plus que nécessaire si vous choisissez la bonne garantie.

Quels remboursements pour quels soins dentaires ?

Le régime social de la sécurité sociale vous remboursera à hauteur de 70%, y compris la base forfaitaire établi par le code de la sécu, Chaque membre de votre famille a ces propres besoins en sois ou frais dentaire , de l’appareillage dentaire aux consultations chez les orthodontistes, qui sont généralement excessives, une bonne mutuelle dentaire va vous permettre d’avoir des bons remboursements…

Pour mieux vous protéger par rapport à ces dépenses importantes, votre mutuelle dentaire doit vous rembourser en intégralité pour vos soins … Plusieurs mutuelle dentaires propose des forfais ou un remboursement a la hauteur d’un certain plafond…

Comment obtenir des devis de mutuelle sans plafond?

Pour faire des économies importantes, nous vous conseillons de faire une demande de devis pour votre mutuelle dentaire, il vous suffit de réaliser une simulation de mutuelle en ligne pour une étude personnalisée et gratuite.

Comment choisir la meilleure mutuelle dentaire ?

Pour faire des économies importantes, nous vous conseillons de faire une demande de devis pour votre assurance santé dentaire, il vous suffit de réaliser une simulation de mutuelle en ligne pour une étude personnalisée et gratuite.

Cette étude vous permettra de connaitre toutes les prestations et les remboursements ainsi que les tarifs de la mutuelle dentaire pour vous ainsi que votre famille.

Quelque que soit vos soins, vos frais dentaires votre situation ou votre budget, faites joué la concurrence est ciblé vos besoins pour ne pas prendre des garanties inutiles, plus vous augmenter les niveaux de remboursements plus vous aller cotiser plus chère !

Une bonne mutuelle dentaire, c’est la mutuelle qui vous propose un juste tarif selon vos besoins réel. N’hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller en mutuelle qui se mettra à votre disposition pour vous fournir toutes les informations que vous souhaitez avoir et vous conseillera sur les garanties les mieux adaptées à vos attentes.

Les remboursements dentaires

Les remboursements pour les frais dentaires peuvent aller jusqu’à 350 % du tarif de convention de la sécurité sociale ou même les frais réels si vous vous adressez à l’un de nos chirurgiens dentistes partenaires qui se trouvent sur toute la France.

Les remboursements pour le poste dentaire sont progressifs au fil du temps , c’est-à-dire que pour la même garantie vous aurez la joie de voir vos remboursements se renforcer et évoluer avec le temps.

Sachez que pour les soins dentaires il existe des actes qui ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale. En outre, certaine mutuelles vous permettent de bénéficier, en fonction de la garantie de votre choix, d’un forfait spécialement pour les soins dentaires non pris en charge par la sécurité sociale.

NOS CONSEILS : MUTUELLE DENTAIRE

Les tarifs appliqués par les chirurgiens dentistes ne sont pas fixes, Ils changent d’un chirurgien dentiste à un autre. Si vous êtes concernés par des prothèses dentaires ou une orthodontie, consultez différents praticiens et comparez leurs devis avant de vous décider.

les réseau de professionnels de santé vous offre les services de chirurgiens dentistes compétents et agréés. Ils vous offrent suivi personnalisé, conseils d’experts, techniques de pointe, expérience en leur spécialité et tarifs préférentiels révisés spécialement pour nos clients.