La complémentaire santé de la MAAF ; VIVAZEN, vous propose des garanties alignées à vos besoins à travers 5 niveaux de garanties notamment en soins courants, hospitalisation, optique, et dentaire, et tout ça rien que pour vous satisfaire le maximum possible.

VIVAZEN vous facilite la tâche et vous offre en cas d’hospitalisation de moins de 3 jours ou en cas d’immobilisation de moins de 6 jours, une aide à domicile incluant la préparation des repas et le ménage, une prise en charge de vos enfants ayant moins de 16 ans et de vos parents qui dépendent de vous, une livraison des médicaments, ou encore la venue d’un proche. En plus, en cas de maladie grave, une assistance renforcée vous est offerte incluant une aide-ménagère qui comporte 100h réparties sur 12 mois… Si vous êtes une jeune maman et vous venez d’accoucher de plus d’un enfant ou votre séjour à la maternité est de plus de 6 jours, une aide à la sortie de la maternité vous est offerte.

Si vous êtes à la recherche de conseils en matière de santé, la MAAF vous propose une équipe médicale performante à votre écoute et ce pour toute information.

  • En ce qui concerne vos soins et consultations, VIVAZEN rembourse les dépassements d’honoraires, les frais de pharmacie non prise en charge par la sécurité sociale ou l’ostéopathie, mais bien sûr tout ceci est en fonction du niveau de garantie choisi. Vous pouvez donc profiter, de tarifs négociés sur les prothèses auditives grâce à ses partenaires avec le meilleur rapport qualité/prix, d’un forfait de prévention, de plusieurs conseils et programmes de bien-être, et de remboursements sur vos frais de médicaments et d’automédication.
  • Quant à votre mutuelle santé VIVAZEN hospitalisation, vous pouvez bénéficier en fonction de votre niveau de garantie choisi d’une prise en charge de la chambre particulière et d’un remboursement des frais d’accompagnant, d’une assistance en cas d’hospitalisation imprévue qui date de moins de 3 jours. De plus, les frais de séjour et le forfait journalier hospitalier sont intégralement pris en charge. Et si vous êtes assuré depuis plus de 2 ans chez la MAAF, vous pouvez bénéficier d’un bonus fidélité.
  • Cependant, en ce qui concerne l’optique, vous pouvez profiter de tarifs négociés auprès de 3500 opticiens partenaires et de services de qualité, de garanties majorées chez les opticiens partenaires, et de remboursements adaptables à vos attentes et besoins. Vous pouvez en plus de ceci, profiter de réductions pouvant aller jusqu’à 40% sur vos verres grâce à ses opticiens partenaires.
  • Et finalement, en ce qui concerne le dentaire, vous bénéficiez également de services et tarifs négociés chez plus de 2700 chirurgiens-dentistes partenaires compétents. De plus, vous pouvez profiter de garanties majorées et de remboursements dentaires complètement adaptables à vos besoins. Rajoutant à ceci votre récompense qui se détermine avec votre adhésion qui dure de plus de 2 ans, et qui se caractérise à travers un bonus fidélité.

Somme toute, avec sa complémentaire santé VIVAZEN, vous ne pouvez qu’être gagnant. La MAAF est là pour assurer votre forme, votre budget, et votre tranquillité d’esprit. Tout ceci est combiné dans ses garanties !