De plus, et dans le but de couvrir au maximum vos besoins et dépenses vu que certains frais de santé se révèlent être très coûteux, Swill Life Santé Particuliers met à votre disposition une couverture santé qui correspond parfaitement à votre situation, 100% personnalisée et assez performante pour répondre à tous vos besoins avec un budget complètement maîtrisé !

Swiss Life Santé Particuliers vous offre plusieurs et nombreux avantages tels que des remboursements rapides avec un délai d’attente de 48h, absence de questionnaire de santé lors de votre souscription, pas d’avance de frais avec des tarifs avantageux pour vos consultations auprès des professionnels de santé partenaires, une prise en charge des médecines douces non remboursées et auxiliaires médicaux, un accompagnement santé notamment dans le domaine de nutrition, mémoire, anti-tabac, un service d’information et d’assistance performant, et enfin, afin de trouver un professionnel de santé selon la spécialité désirée et le plus proche de chez vous, Swiss Life Santé Particuliers met à votre disposition à partir de votre espace adhérent, un accès à l’annuaire des professionnels de santé partenaires.

C’est dans ce sens que Swiss Life Santé Particuliers vous aide à préserver votre santé et d’en prendre soin, qu’il s’agisse d’optique, dentaire, dépassements d’honoraires ou encore hospitalisation, elle vous aide à faire le bon choix en vous offrant des garanties bien complètes et étudiées et ce pour une parfaite maîtrise de votre budget. Que vous soyez un Senior/retraité, célibataire, professionnel ou que vous ayez une famille, Swiss Life est là pour vous accompagner où que vous soyez.

Toutefois, après un âge limité à 99ans, la souscription à une couverture santé est impossible.

Par contre, si vous avez entre 81 ans et 99 ans, vous avez accès aux niveaux 1 à 4. Sinon, et si vous êtes âgés entre 66 ans et 80 ans, vous avez accès aux niveaux 1 à 8. Finalement, et jusqu’à 65 ans, vous avez accès aux 9 niveaux de garanties. Il suffit de déterminer son âge pour choisir !