Devis assurance Crédit Mutuel

Etant à la fois une banque et mutuelle, Crédit Mutuel propose une formule à ses adhérents pas comme les autres. Disposant de 5 niveaux de garanties, celles-ci couvrent les frais de médecine générale, de médicaments, d’hospitalisation, de soins dentaires et optiques, et bien sûr, de médecine douce. Tout ceci est possible en fonction de vos besoins et de votre niveau de garantie choisi !

Crédit Mutuel propose et offre plusieurs avantages comme l’absence de formalité médicale et de délai d’attente lors de la souscription, avec un exercice de la garantie à partir de la prise d’effet de l’adhésion. Toutefois, après 2 ans d’adhésion et selon le niveau de garantie, les remboursements dentaires sont automatiquement majorés. De plus, Crédit Mutuel met à votre disposition une mutuelle gratuite pour votre nouveau-né, vous pouvez profiter d’une assurance s’étalant sur une période d’une année gratuitement pour votre nouveau-né, au Crédit Mutuel. Et finalement, vous pouvez profiter d’une réduction de 5% pour vous et votre partenaire (mariés, concubins, pacsés).

5 niveaux de garanties en fonction de vos besoins

Sélectionnez parmi les 5 formules le niveau de garantie qui vous correspond

1. Accès

La formule Accès est une formule de base, qui couvre les risques hospitaliers, la pharmacie et les soins courant. C’est une formule faite pour être protégé des imprévus.

2. Essentiel :

La formule Essentiel permet de couvrir les soins courants, les frais d’hospitalisation et de médicaments. Elle permet de tirer profit de l’essentiel en matière de remboursement pour les imprévus (accidents, etc.) ou les maladies graves au meilleur prix.

3. Liberté :

La formule Liberté est destinée aux personnes ayant recours aux médecins qui pratiquent les dépassements d’honoraires en matière de consultations. Elle prend également en charge les frais de soins dentaires et optiques (verres unifocaux ou lentilles).

4. Privilège :

La formule Privilège est spécialement dédiée aux personnes exigeantes. Elle prend en charge les frais des verres progressifs, des travaux dentaires, ainsi que les consultations avec les dépassements d’honoraires.

5. Sérénité :

Vous êtes à la recherche d’une complémentaire santé qui prend en charge la totalité de vos frais ? La formule Sérénité de Crédit Mutuel est faite pour vous!